dimanche 2 novembre 2008

20 km ... un de plus et ce serait le semi marathon!


2008 : l' année des exploits !!

Je cours, tous les dimanches matins sur la plage de Dunkerque, Malo et parfois jusque Bray-Dunes. Ce dimanche 2 Novembre, je partais comme chaque week- end faire mon petit jogging sur la digue.
La marée était basse, la mer calme et un vent léger... et habituel au bord de mer effleurait mon visage.
J'étais partie pour une heure de course comme je fais habituellement.
Et bien j'ai frôlé mon premier semi marathon, aujourd'hui, toute seule...
La première demi- heure était l'échauffement, j'ai couru plutôt coool .... les 8 degrés m'ont incité à mettre une petite polaire. Après 15 mn de course, je l'ai enlevée mais il ne fallait pas trop ralentir car le froid se faisait vite ressentir. Au retour, avec les écouteurs sur les oreilles, mes jambes avançaient au rythme des musiques... parfois rapides et parfois plus lentement. J ' imaginais avoir des ailes ....
L'air de la mer donne de l' énergie!!
Je suis partie du parking proche du poste de police, j'ai continué jusque la digue de Bray Dunes. Au retour j'ai prolongé jusqu 'au bout de la plage ( rue de la plage) où j'ai fait demi tour pour rejoindre le poste de police puis ma voiture.
Alors rien n'est homologué, ce n'est pas une course officielle.... mais j'ai parcouru un peu plus de 20km.

J'ai couru deux heures!!!

3 commentaires:

claudine lefebvre a dit…

BRAVO Claudine!!

Anonyme a dit…

lol,so nice

Anonyme a dit…

It appears the level of my language is the need to improve, because some things I can not understand, but I still firmly believe that here is a very good article!