dimanche 11 janvier 2009

Courir sur la mer gelée à DUNKERQUE...






Premier jogging de l' année 2009, ce dimanche 11 janvier.
Magnifique paysage de la mer gelée, des vagues ondulantes figées par la glace...
Voici quelques photos...
Les températures négatives de ces derniers jours ont eu pour conséquence le gel de la mer.
J'ai pris quelques photos après mon jogging. la marée était montante et recouvrait déjà largement la bande de mer gelée.
La douceur des températures prévues feront disparaître ce spectacle.

2 commentaires:

. a dit…

J'ai fait un jogging ce dimanche au bord de mer de malo dunkerque
Mais malheureusement je n'ai plus mon appreil numérique
Puis je emprunter vos superbes photos pour mettre sur un de mes blogs en précisanr bien sur qu evous en êtes l'auteur ?
Je continue ma visite sur votre petit lieu
Bonne fin de journée

claudine lefebvre a dit…

Lyse, pas de souci pour emprunter ces photos. C'est un magnifique souvenir du début de l' année 2009 à partager.
Pour que je puisse visiter votre blog, pouvez-vous me communiquer l'adresse?
merci