mercredi 15 avril 2009

Où s'en vont les avions?



Où s'en vont les avions Quand ils s'en vont. Parfois, je crois qu'ils vont chez moi....
.............................................................

Première chanson du concert de Julien Clerc à Grande Synthe le 15 avril 2009.
J'ai ADORE ce concert,
C'est un Julien Clerc... qui fait 10 ans de moins que son âge.
Il a toujours la même voix, c'est un homme sincère et sympathique qui communique avec son public... Il a offert un spectacle parfait, il a transmis de la joie, du bonheur, de l' émotion... par ses différentes mélodies.
Il montre qu'il aime toujours les femmes... Quelques -unes des chansons :
Femmes, je vous aime,
Mélissa,
Lili voulait aller danser,
Des souliers noirs, une jupe en laine
Venise,
Jouez violons, sonnez crécelles
Le patineur
Coeur de rocker,
Jaloux de tout
Fais-moi une place
..................................
Pour terminer par Laissons entrer le soleil.

Plus de deux heures de concert pendant lequel les chansons s'enchaînent!
Magnifique soirée.

Aucun commentaire: